Le jardin interdit

Le jardin interdit

L'aile arrière du palais de Changdeokgung, l'un des cinq palais historiques de la dynastie royale Choson, comprend un vaste jardin de 32 hectares avec de nombreux étangs et pavillons en pierre.

Ce parc forestier est connu sous le nom de Jardin interdit ou Jardin secret. L'ensemble de ce vaste espace était exclusivement réservé à la famille royale et à personne d'autre.

Réserver un hôtel dans le centre de Séoul

Le jardin interdit est particulièrement magique en automne, lorsque les arbres prennent des dizaines de teintes allant du rouge profond au jaune doré. C'est également un lieu romantique par temps de neige.

Droits d'entrée et heures d'ouverture

Bien que le jardin fasse partie du palais de Changdeokgung, l'entrée est payante et il n'est pas possible de visiter le jardin interdit seul.

Des visites guidées organisées commencent toutes les demi-heures, mais en anglais seulement 3 à 4 fois par jour, voir les horaires sur le site officiel.

Le nombre de billets pour chaque visite est limité à 100. Ouvert tous les jours sauf le lundi à partir de 9h00, fermeture entre 15h00 et 15h30 selon la saison, voir les informations officielles.

Le prix d'une visite organisée est de 5 000 krwpeut également être payé par carte. Pour les enfants de 7 à 18 ans, le prix d'entrée est de 2 500 krw.

Un billet intégré pour les cinq palais + les jardins secrets est également disponible pour 10 000 krw (économie de 4 000 wons).

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Séoul.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire