Cueva de los Verdes

Cueva de los Verdes

Découvrez l'histoire volcanique unique de Lanzarote directement dans le tunnel de lave souterrain et la grotte Cueva de los Verdes.

Laissez le soleil derrière vous et descendez au cœur des tunnels souterrains vieux de plusieurs millions d'années par lesquels la lave s'est frayé un chemin sous terre.

Découvrez les réductions sur booking.com

Les coulées de lave brûlantes ont été remplacées par de l'eau et des piscines troglodytes pendant des milliers d'années. L'une d'entre elles est même en train de se révéler complètement, créant une petite vallée idyllique.

Les tunnels créés par le volcan La Corona se faufilent sous terre sur 7 km jusqu'à un autre complexe célèbre , Jameos del Agua, mais ils ne sont pas accessibles au public. Seule une petite partie autour du lac et environ 1 km plus loin sous terre est ouverte au public.

Prix d'entrée et heures d'ouverture

Le prix d'un billet d'entrée au complexe est de 20 eur, Les enfants de moins de 12 ans ne paient que 10 euros. Les billets peuvent être achetés sur place et en ligne sur le site officiel.

Il est ouvert tous les jours de 10h00 à 16h00.

Comment s'y rendre

La Cueva de los Verdes se trouve à environ 600 mètres de la route principale LZ-1 et à environ 28 km de la capitale Arrecife. Le stationnement à l'entrée est gratuit.

Vous pouvez également vous y rendre 3 fois par jour depuis Arrecife, Orzola ou Teguise avec la ligne de bus 9( horaires/plan) qui s'arrête à Jameos del Agua, d'où vous devez marcher un demi-kilomètre le long de la route.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Lanzarote.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire