Jardín de Cactus

Guatiza

Le jardin de cactus du village de Guatiza est une autre destination touristique très populaire à Lanzarote. Abritant plus de 1 400 espèces de cactus du monde entier, il a été construit par le célèbre architecte de Lanzarote César Manrique au début des années 1990.

Découvrez les réductions sur booking.com

Le Jardín de Cactus a été construit sur le site d'une ancienne carrière d'extraction de sables volcaniques et, exactement selon les principes de César Manrique, il a été construit dans la plus grande harmonie possible avec la nature environnante afin de ne pas interférer de manière significative avec le paysage.

Plus de 4 500 spécimens de cactus d'espèces, de tailles et d'apparences diverses y sont exposés.

Le jardin est dominé par un moulin à vent photogénique, d'où l'on peut prendre les meilleures photos panoramiques de toute la région.

Entrée et heures d'ouverture

Le prix du billet d'entrée au jardin est de 8 eur, Les enfants de moins de 12 ans ne paient que 4 euros. Le billet comprend l'entrée au musée volcanique. Les billets peuvent être achetés sur place et en ligne sur le site officiel.

Le jardin est ouvert tous les jours de 10h00 à 16h30.

Comment s'y rendre

Les Jardins de Cactus sont situés à la limite nord de Guatiza, près de la route, et sont facilement accessibles en voiture, avec un parking gratuit à l'entrée. Le village de Guatiza se trouve à 17 km de la ville principale d'Arrecife.

Juste à l'extérieur des jardins, vous pouvez utiliser l'arrêt de bus de la ligne 9, qui passe 5 fois par jour depuis Arrecife, Teguise et Orzola.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Lanzarote.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire