Los Roques de Garcia

Roques de Garcia

L'un des sites les plus visités du parc national de Las Cañadas del Teide est celui des tours rocheuses de Roques de Garcia. Cependant, la plupart des visiteurs ne s'arrêtent qu'au Roque Cinchado, surnommé le doigt de Dieu, et poursuivent leur chemin, ce qui est fort dommage car le cratère de l'ancien volcan regorge de formations rocheuses intéressantes qui valent la peine d'être vues.

Les logements les moins chers à Tenerife

Vous pouvez vous procurer une carte gratuite au centre touristique situé près de la route principale et partir pour l'une des nombreuses excursions à travers les formations rocheuses. Outre Roques de Garcia, vous pourrez y admirer la célèbre et majestueuse La Catedral, très appréciée des alpinistes.

Le circuit autour de l'ensemble des formations rocheuses est long d'environ 4 km et l'itinéraire est plus ou moins confortable sur terrain plat.

Comment s'y rendre

Un parking gratuit se trouve au point de départ des sentiers de randonnée, accessible par la route principale TF-21. Il faut 45 km pour s'y rendre depuis Los Cristianos, et 67 km depuis Santa Cruz de Tenerife.

Comparer les prix de location de voiture

Le bus 342, qui relie une fois par jour Costa Adeje au Pico del Teide (aller le matin, retour l'après-midi), s'arrête également à proximité du parking.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Tenerife.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire