Péninsule de Sinis

Péninsule de Sinis

La péninsule de Sinis abrite le site archéologique de Tharru, des flamants roses, de charmantes lagunes et de superbes plages qui comptent parmi les plus belles de l'île : Is Arutas, Putzu Idu.

Les 10 hôtels les moins chers de Sardaigne

Récifs, flamants roses et lagunes

Sinis fait la part belle à la nature. Les belles falaises de calcaire qui bordent la côte cèdent de temps à autre la place à des plages de sable et à de petites criques.

L'intérieur de la péninsule est parsemé de lagunes et de marais salants.

L'une des attractions intéressantes de ces lagunes est la présence d'une multitude de flamants roses, en particulier dans la lagune de Porcus (point blanc sur les cartes satellites) et dans la saline autour de la plage de Putzu Idu.

Plages et baignade

La péninsule de Sinis est bordée de plages qui comptent parmi les plus belles et les plus tranquilles de Sardaigne. La plupart d'entre elles sont recouvertes de sable blanc et fin et leur dénominateur commun est le cadre naturel magnifique des dunes de sable, loin des stations balnéaires très fréquentées. Voir les informations détaillées sur les plus belles plages de la péninsule de Sinis :

  • Plage de Putzu Idu
  • Plage d'Is Arutas
  • Plage d'Is Asrenas

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Sardaigne.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire