Le phare de Molja se dresse sur une jetée en pierre à l'entrée nord du canal d'Ålesundet et constitue une destination populaire pour les promenades dans la ville.

Construit à la fin du XIXe siècle, le phare rouge est aujourd'hui entièrement automatisé, mais les éclats rouges et verts réguliers guident toujours les navires dans le port d'Ålesund.

Chambre d'hôtel unique

Le phare de Molja n'est pas seulement une destination de promenade, mais à l'intérieur, vous pouvez séjourner dans une chambre d'hôtel originale !

Seule une chambre peut être aménagée à l'intérieur du phare. Si vous souhaitez passer la nuit dans le phare, nous vous recommandons de réserver au moins 2 à 3 mois avant votre voyage.

La chambre d'hôtel appartient à l'hôtel de luxe Brosundet ****.

Il n'est généralement pas possible de réserver directement une chambre dans le phare sur des portails tels que booking.com, mais uniquement sur le site officiel de l'hôtel : brosundet.no/en.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Ålesund.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire