Nai Harn Beach

Plage de Nai Harn

Dirigez-vous vers le sud de l'île de Phuket et profitez d'une journée de détente sur la magnifique et tranquille plage de Nai Harn.

Située à la périphérie de Rawai, près du lac artificiel de Nai Harn, c'est l'une des plages les plus populaires de Phuket.

Les 10 meilleurs hôtels de Phuket

Installations de la plage

La plage mesure environ 450 mètres de long et se trouve dans une baie idyllique, bordée de collines verdoyantes.

Toute la plage est recouverte de sable blanc et fin, comme il est d'usage à Phuket. Nai Harin est une plage très agréable, car elle est bordée de palmiers et de pins adultes qui offrent une ombre très agréable.

Les palmiers poussent même sur la plage, ce qui vous permet d'être à l'ombre en permanence sans avoir à utiliser l'un des nombreux transats et parasols loués.

La petite promenade est ensuite bordée de plusieurs restaurants et magasins d'articles de plage.

Il n'y a pas de toilettes publiques ni de douches sur la plage.

Hébergement à Nai Harn

Bien que la plage soit située à l'extérieur de la ville, on y trouve de très beaux hôtels et centres de villégiature. Séjournez à Nai Harn Beach si vous recherchez la tranquillité et n'avez pas besoin de la grande ville à portée de main.

Transport vers la plage

La plage de Nai Harn est située à environ 2 km du centre de Rawai.

Vous pouvez vous garer juste à côté de la plage dans le grand parking gratuit, et s'il est plein, vous pouvez vous garer n'importe où dans les grandes rues du quartier.

Des songthae bleus desservent la plage depuis Phuket Town en passant par Chalong et Rawai. Le tarif est de 40 thb et les ramassages ont lieu environ une fois par heure.

Les Smart Buses qui assurent la liaison HKT Airport - Surin - Kamala - Patong - Karon - Kata - Rawai ne s'arrêtent pas directement à la plage. L'arrêt le plus proche se trouve à la jonction dans la partie sud de Rawai (emplacement à google.com/maps) à environ 1,5 km de la plage.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Phuket.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire