Services à l'aéroport de Bodrum

Bodrum

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Bodrum. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?

Comparez les prix des stations balnéaires de la Riviera égéenne.

Internet et wi-fi

Lewi-fi est gratuit pendant 30 minutes. Vous pouvez obtenir un mot de passe à l'un des nombreux kiosques, mais vous devez entrer un numéro de téléphone réel ou scanner votre passeport.

Au kiosque, vous récupérez votre passeport et obtenez un mot de passe unique. Lorsque vous vous connectez au wi-fi, vous devez fournir votre numéro de passeport et votre mot de passe. La durée du wi-fi est d'une heure et ne peut être prolongée par un nouvel enregistrement.

Restez en ligne même pendant votre voyage en Turquie. Obtenez une e-sim de données sur le web facilement et rapidement airalo.com.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Les guichets automatiques des banques turques habituelles sont situés à de nombreux endroits dans les halls d'arrivée des deux terminaux.

Le bureau de change offre un taux de change très défavorable et il est préférable de retirer de l'argent à un distributeur automatique ou de payer en euros, qui sont acceptés par de nombreux services.

Boutiques et supermarché

L'aéroport n'est pas bien équipé en boutiques. Par exemple, vous n'y trouverez pas de supermarché avec des produits d'épicerie.

Les seules boutiques sont du type duty free après un contrôle de sécurité. Il n'y a que de petites boutiques de souvenirs dans la zone publique.

Restauration

La plupart des restaurants et des cafés se trouvent après le contrôle de sécurité. Au terminal domestique, vous pouvez utiliser, par exemple, le café Starbucks dans la zone publique (7:45-23:00).

Après le contrôle de sécurité, des cafés et des bistrots plus petits sont principalement disponibles, avec des heures d'ouverture adaptées aux horaires des vols.

Bagages

L'aéroport de Bodrum ne dispose pas de salle de stockage des bagages ni de casiers automatiques.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire