Correspondances à l'aéroport de Marseille

Marseille

L'aéroport de Marseille possède deux bâtiments qui ne sont pas reliés l'un à l'autre, mais la distance à parcourir sur le trottoir entre les entrées principales n'est même pas de 150 mètres.

Voir les hôtels bon marché près de l'aéroport de Marseille

Le terminal 1 est beaucoup plus grand et plus moderne, avec des comptoirs d'enregistrement répartis entre les halls A et B. Le terminal 2, en revanche, est petit et a tendance à être bondé, avec un nombre insuffisant de sièges.

Dans l'ensemble, l'aéroport de Marseille est compact et les distances à l'intérieur de l'aéroport sont très courtes.

Les terminaux sont divisés par compagnie aérienne.

  • Terminal 1 - Aegean Airlines, Air Algérie, Air Arabia, Air Corsica, Air France, Air Sénégal, Air Transat, Austrian Airlines, British Airways, Brussels Airlines, Brussels Airlines, El Al, Ethiopian, Eurowings, Iberia, KLM, Lufthansa, Nouvelair, Pegasus Airlines, Royal Air Maroc, Shanghai Airlines, Sky Express, Swiss, TAP, Transavia, Tunisair, Turkish Airlines, Twinjet, Vueling, Volotea.
  • Terminal 2 - Aer Lingus, easyJet, Ryanair

Pour une liste actualisée des destinations et une répartition des compagnies aériennes par terminal, veuillez consulter le site web de l'aéroport.

Pour un plan détaillé des terminaux, veuillez consulter : marseille-airport.com/indoor-maps.

Transfert entre les vols

Le terminal 1 dispose d'une option de transit direct si vous avez une carte d'embarquement pour un vol de correspondance et que vous êtes en transfert depuis des vols en provenance de l'espace Schengen.

Des escaliers mécaniques mènent directement de la zone de récupération des bagages aux portes d'embarquement.

Dans tous les autres cas, vous devez quitter la zone de transit et passer les contrôles de sécurité pour atteindre les portes d'embarquement.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire