Services à l'aéroport de Nairobi

Flamants roses à Nakuru

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Nairobi. Quel est le meilleur endroit pour se restaurer et faire du shopping ?

Réserver un hôtel près de l'aéroport de Nairobi

Internet et wi-fi

Le wi-fi est gratuit pendant 1 heure. Sélectionnez le réseau "JKIA Hotspot".

Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez rapidement et facilement une carte SIM kenyane de données sur le web. airalo.com.

Magasins et supermarchés

Il n'y a pas de supermarché à l'aéroport de Nairobi.

Les possibilités d'achat se limitent principalement aux boutiques vendant duty free, du matériel de voyage, de la mode ou des friandises.

Il n'y a pas de pharmacie à l'aéroport.

Possibilités de restauration

La plupart des restaurants, cafés et fast-foods se trouvent après le contrôle de sécurité, où il y a une aire de restauration dans chaque terminal.

Les restaurants sont généralement ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il faut s'attendre à ce que les prix soient nettement plus élevés qu'à l'extérieur de l'aéroport.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Il y a plusieurs bureaux de change dans les aérogares d'arrivée. Les taux de change sont généralement plus avantageux dans les bureaux de change situés en ville, mais vous pouvez également changer de l'argent dans les bureaux de change de l'aéroport à un prix relativement intéressant.

Des guichets automatiques de plusieurs banques kenyanes sont répartis dans l'aéroport.

Stockage des bagages

Suite à la rénovation du Terminal 1 de l'aéroport de Nairobi, il n'y a actuellement pas d'installations de stockage de bagages ou de casiers automatisés.

Douches

Il n'y a pas de douches publiques à l'aéroport de Nairobi, sauf dans les salons premium.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire