Wizz Air est une compagnie aérienne qu'il est pratiquement impossible de contacter. Officiellement, vous ne pouvez utiliser que le numéro de téléphone 900 140 940, moyennant des frais de 0,6 eur par minute. Les appels sont traités en anglais uniquement.
Il n'est pas possible d'entrer en contact avec la compagnie via les réseaux sociaux.
merci pour le lien vers la plainte j'ai déposé un ticket au sujet d'une erreur lors du paiement, en attente de virement bancaire
https://wizzair.com/cs-cz/inform...-stiznosti
Mon message en anglais (j'ai mis EN dans le formulaire)
Bonjour, j'ai payé le billet le 9/11 à partir de mon compte bancaire. Le vol était dans mon profil dans le processus de paiement jusqu'à aujourd'hui, aujourd'hui il a disparu. Pourriez-vous, s'il vous plaît, y jeter un coup d'œil ? Je joins la confirmation de paiement ci-dessous. Ma demande concerne un vol aller-retour avec le code de réservation XXXXXX. PRG > LCA 16.10.2024 retour LCA > PRG 22.10.2024.
La demande/plainte a été déposée, j'ai reçu l'email de confirmation et maintenant j'attends, je n'ai ni l'argent ni le billet.