Où séjourner à Saba

Saba

Saba est une destination populaire pour les excursions d'une journée à partir de l'île de Saint-Martin.

Toutefois, si vous souhaitez profiter pleinement de l'île et découvrir, par exemple, le magnifique ciel étoilé, séjournez ici au moins une nuit.

Où réserver un hôtel à Saba ?

Bien que Saba soit une toute petite île de moins de 2 000 habitants, vous y trouverez des hôtels classiques et des logements privés.

Certains hôtels et appartements sont disponibles sur des sites de réservation bien connus tels que booking.com. D'autres hôtels ne peuvent être réservés que sur leur propre site web.

Conseils pour les hôtels

Le village de Windwardside, au centre de l'île, offre le plus grand nombre d'options d'hébergement et dispose des installations les plus riches en termes de restaurants, de bars, de magasins et de supermarchés.

  • Saba Arawak Hotel **** - Le plus grand hôtel de l'île offre tout le confort d'un hôtel classique, ainsi que de belles vues, et dispose de chambres pratiquement toujours disponibles.
  • El Momo Cottages ** - un petit hôtel situé dans un quartier calme, à environ 300 mètres du centre, qui propose des chambres moins chères avec des salles de bains communes
  • Juliana's Hotel *** - un hôtel plus grand offrant une vue magnifique et situé à seulement 250 mètres du centre du village.

En bas de l'échelle, vous pouvez séjourner dans un centre de villégiature de luxe Queen's Hotel Saba.

Tarifs des hôtels à Saba

En raison de la faible concurrence et de la nécessité d'importer toutes les fournitures, les prix des hébergements de base sont assez élevés.

En haute saison, de janvier à mai, comptez sur un prix moyen par nuit d'environ 140 usd.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire