Le centre-ville historique très original de Chicago, où l'on trouve les bâtiments classiques en briques basses du milieu du XIXe siècle, a été préservé dans une zone exceptionnellement vaste. Peu de villes américaines peuvent s'enorgueillir de posséder de tels centres.

Les 10 meilleurs hôtels de Chicago

La pièce maîtresse du vieux Chicago est l'église St. Michael's, dont la cloche est censée marquer les limites de la vieille ville partout où son son peut être entendu.

Découvrez l'atmosphère de la vieille Amérique

Flânez dans les vieilles rues et laissez-vous imprégner par l'atmosphère de l'Amérique à l'époque où elle commençait à peine à devenir une puissance mondiale.

La vieille ville est l'endroit idéal pour flâner sans but précis dans une atmosphère paisible. Vous pouvez parcourir l'ensemble de la vieille ville en une heure environ.

Il n'y a pas d'hôtels dans la vieille ville et peu d'appartements privés. Vous pouvez séjourner à la périphérie du quartier, près de Clark Street, au Lincoln Hotel ****.

Comment s'y rendre

Le meilleur moyen d'accéder à Old Town est de prendre le bus depuis le centre-ville moderne de Chicago.

La ligne de bus 32 traverse le centre du quartier et passe devant l'église St. Michael.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Chicago (en anglais).

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire