Que faire à New York (en anglais)

New York night

Pause café

Boire un café est devenu une activité traditionnelle à New York, et vous trouverez plus d'une personne dans la rue avec un gobelet en papier à la main à tout moment de la journée. Prenez place dans l'un des centaines de cafés Starbucks qui jalonnent la ville et observez l'agitation quotidienne des New-Yorkais.

Acheter des vêtements

Le shopping à New York est un grand sujet de discussion parmi les voyageurs. Les principaux endroits où l'on peut acheter à bon prix des articles neufs et peu élégants des grandes marques de mode sont les suivants :

Macy's, à Herald Square, est un grand magasin légendaire de Manhattan. On y trouve de tout : costumes, vêtements de sport, chaussures et accessoires pour la maison. Vous pouvez obtenir une carte à la réception pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10 % - vous aurez besoin de votre passeport.

Le21 Century, situé dans le quartier financier, était autrefois célèbre pour ses achats incontrôlés des dernières pièces au meilleur prix, atteignant souvent la barre des 1 USD. Aujourd'hui, les liquidations extrêmes sont moins nombreuses et vous trouverez des collections plus classiques.

New Jersey Garden 's est un centre commercial accessible en bus depuis Porth Authority. Un billet aller-retour peut être acheté au distributeur automatique pour 14 $ et il s'agit du bus 111 partant de l'arrêt 222. Un carnet de réduction de 5 $ peut être retiré à la réception à l'entrée - vérifiez les réductions actuelles pour voir si cela en vaut la peine pour vous.

LaCinquième Avenue est probablement la rue commerçante la plus célèbre du monde. Vous y trouverez non seulement des boutiques de luxe telles que Prada, Tiffany, Gucci, Armani, Versace, BVLGARI et autres, mais aussi des marques de mode grand public telles que Victoria Secret, Michael Kors, Abercrombie Fitch, Hollister, Next, Zara, Victoria Secret's, etc. Ne négligez surtout pas cette rue et les boutiques qui s'y trouvent : chaque magasin dispose d'une section de vente où vous pouvez également trouver des pièces à 90-70 % de réduction.

La folie des musées

Il existe plus d'une centaine de musées et d'autres organisations à vocation culturelle ou historique à New York. Vous connaissez beaucoup d'entre eux, et beaucoup sont recommandés sur notre carte des lieux à visiter, mais nous n'avons pas l'espace nécessaire pour énumérer tous les musées de New York.

Pour une liste plus complète, visitez : wikipedia.org/wiki/List_of_museums_in_New_York_City.

Sports à New York

La ville de New York et ses environs abritent certains des plus grands clubs sportifs du monde. Ne manquez pas les matchs de hockey des New York Rangers dans l'ambiance emblématique de la MSG Arena, qui accueille également le club de basket-ball des New York Knicks.

Et bien sûr, il y a les Islanders de New York et les Devil's du New Jersey, deux clubs de hockey rivaux.

Achetez facilement des billets pour des matchs sportifs en ligne sur ticketmaster.com.

Gastronomie mondiale

Bien que New York soit la capitale de l'Amérique, son caractère cosmopolite lui permet de proposer des cuisines du monde entier. L'avantage est que la plupart des restaurants sont toujours tenus par les habitants du pays et que les plats ont donc une authenticité traditionnelle.

Mais qui irait à New York pour une pizza ou un kung pau ? Goûtez à la vraie Amérique !

Certains des meilleurs hamburgers se trouvent chez Five Guys. Retrouvez l'ambiance de l'époque d'Elvis Presley au Johnny Rocket's, avec ses sièges en cuir rouge, ses milkshakes géants et, bien sûr, ses excellents hamburgers.

Activités sportives à Central Park

Central Park n'est pas seulement un lieu de détente dans une métropole par ailleurs très animée, c'est aussi un endroit idéal pour les activités sportives. Enfilez vos nouvelles chaussures Nike et courez quelques kilomètres à travers le parc. Vous ne serez pas seul.

Perspectives

L'horizon de Manhattan à New York est l'un des principaux éléments qui attirent les touristes du monde entier. La concentration de gratte-ciel est énorme et très photogénique, surtout pour nous, Européens, qui ne sommes pas habitués à un si grand nombre de bâtiments élevés. Mais où se trouvent les meilleures vues et les plus beaux panoramas de New York ?

Deux possibilités s'offrent à vous. Soit vous payez pour monter dans l'un des gratte-ciel et admirer New York d'en haut, soit vous vous promenez le long de l'East River ou du front de mer de l'Hudson et observez l'horizon de Manhattan dans son ensemble.

Les meilleures vues depuis les gratte-ciel

  • Rockefeller Center - Le point de vue le plus populaire est le Top of the Rock. Le sommet est divisé en une partie intérieure, où l'on peut se réchauffer en hiver, et une partie extérieure dépourvue de verre. En outre, le gratte-ciel Rockefeller lui-même est relativement laid ; à la place, vous pouvez voir l'emblématique Emipre State Building comme le dos de votre main, ainsi que Central Park et Lower Manhattan avec le One World Trade Center au loin.
  • One World Trade Center - Le plus haut bâtiment de New York offre une vue imprenable sur Lower Manhattan, la Statue de la Liberté ou le pont de Brooklyn. L'inconvénient est que, logiquement, de ce point de vue, vous ne pouvez pas voir le plus haut gratte-ciel - vous vous tenez au-dessus.
  • Empire State Building - Il offre une excellente vue sur le plus haut One World Trade Center et le Chrysler Building. L'Empire State étant probablement le gratte-ciel le plus emblématique, le point de vue n'est pas très populaire : vous ne verrez pas le gratte-ciel lui-même.
  • The Edge - Le plus haut pont d'observation extérieur du monde offre une vue imprenable sur le sud de Manhattan et l'OWTC.
  • Les prix sont toujours similaires (environ 40-60 $, puis jusqu'à plus de 70 $ au coucher du soleil), réservez toujours au moins 3 jours à l'avance.

Meilleures vues sur la skyline

  • The Granite Prospect - Le meilleur point de vue du côté de Brooklyn de Lower Manhattan et du pont de Brooklyn. Le parc et la promenade se trouvent à 10 minutes de marche de la station de métro "High Street-Brooklyn Bridge" (lignes A et C). Les meilleures conditions pour prendre des photos sont le matin.
  • Governors Island, Statue of Liberty et Staten Island Ferry - De tous ces endroits, vous pouvez voir la pointe de Lower Manhattan avec les plus hauts gratte-ciel comme la paume de votre main. Une bonne lumière vous attend ici tout au long de la journée.
  • Jersey City - Offre une vue similaire à celle de Brooklyn, mais de l'autre côté. C'est pourquoi il est préférable de venir ici en fin d'après-midi et en début de soirée, lorsque Manhattan est magnifiquement éclairée par le soleil couchant.

À la plage de Coney Island

Si vous êtes à New York pendant les mois d'été et que la chaleur harassante ne vous lâche pas, faites un tour à la seule plage de New York, Coney Island.

Il est facile de s'y rendre par les métros F et Q, et en dehors des plages de sable, vous pourrez vous amuser au Luna Park et faire un tour sur les montagnes russes en bois du Cyclone.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire