Sahara Beach

Plage du Sahara

Cette plage exotique formant un cap triangulaire porte le nom du plus grand désert du monde, le Sahara, en raison de son aspect et de son environnement.

La plage est entourée de dunes de sable relativement grandes sur une surface d'environ 500 x 100 mètres, ce qui donne à cet endroit une touche particulière de solitude.

Voir les 10 meilleurs hôtels de Halkidiki

Baignade et équipements de plage

Bien que la plage de Sahara Beach soit située en dehors des stations balnéaires (la plus proche est celle de Nea Kallikratia, à 4 km), il y a beaucoup de petits bars et bistrots improvisés le long de la plage, mais ils fournissent tous les rafraîchissements dont vous avez besoin.

Sur le promontoire se trouve le Sahara resort, une petite ville de plage où l'on peut louer des transats et des parasols et où l'on trouve un meilleur restaurant, très cher.

La plage est recouverte de sable fin et léger, tout comme le fond marin, qui descend en pente douce. Même si Sahara Beach fait face à la mer, il n'y a pas de grosses vagues.

Sahara Beach est l'endroit idéal pour les voyageurs en quête de tranquillité, loin de l'agitation des grandes stations balnéaires.

Hébergement en bord de mer

À quelques pas de la plage, vous pouvez séjourner dans plusieurs maisons proposant des studios et des appartements entièrement équipés. Voici quelques-unes des maisons les plus populaires A1 Family Apartments avec des prix très intéressants à partir de 92 eur pour un appartement de 2 chambres pour 6 personnes.

Comment se rendre à Sahara Beach ?

Il n'y a pas de bus qui passe par la plage, le seul moyen de s'y rendre est donc la voiture. Dans la partie principale du Sahara resort, vous trouverez un parking gratuit, spacieux et signalé. Vous pouvez facilement louer une voiture à l'aéroport de Thessalonique, situé à 35 km, voir le plan d' accès à la plage.

Comparer les prix - réserver une voiture

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Chalkidiki.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire