Lagoa do Canario

Lago do Canario

Une halte agréable sur le chemin de la région des lacs de Sete Cidades sera la petite lagune de Canario entourée de forêts denses de macaronis avec une prédominance de cryptomères japonais. Les arbres forment un mur dense contre le monde extérieur, créant un cadre idyllique qui dégage une paix et une tranquillité divines dès le premier regard.

Choisir un hôtel à São Miguel avec vue

En longeant le lac, on peut rencontrer les ruines d'un aqueduc. Le site est ouvert tous les jours, de 8h30 à 18h en semaine et de 10h à 19h le week-end. L'entrée est gratuite et le parking est également gratuit sur une place improvisée au bord de la route.

Petite randonnée Serra Devassa

Bien que le lac soit joli, il est plus intéressant de faire la randonnée connue sous le nom de Serra Devassa, dont le point de départ se trouve de l'autre côté de la route de Lagoa do Canario, à environ 150 mètres du lac.

Un court trajet en voiture vous emmène dans des plaines herbeuses et vallonnées, couvertes d'une forêt dense et typique des Açores. La route de Serra Devassa fait le tour de la zone du lac Lagoa das Éguas et de cinq autres lagunes. La route est circulaire et couvre un total de 4 km, voir la carte de la route.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à São Miguel.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire