Se rendre à Cap Vert

Cap Vert

Le Cap-Vert est exclusivement desservi par voie aérienne. Il y a au total 4 aéroports internationaux et nationaux sur chaque île. Ces aéroports sont les suivants

Bien entendu, vous pouvez voyager individuellement ou, plus important encore, avec un tour-opérateur dans le cadre d'un circuit.

En avion avec une agence de voyage

Vous pouvez vous rendre aux îles du Cap-Vert en avion avec deux grandes agences de voyage. Il s'agit de :

  • Vacances Sal
  • Vacances à Boa Vista

Vous pouvez rechercher vos vacances avec nous, où nous comparons les prix de toutes les agences de voyage dans notre outil de comparaison de vacances : recherche de vacances au Cap-Vert.

Comptez environ 916 euros par personne et par semaine dans un hôtel 4* ou 5* avec plage et repas tout compris.

Voyager au Cap-Vert avec une agence de voyages est non seulement moins cher, mais aussi plus confortable que l'option individuelle. Presque toutes les agences de voyage proposent des forfaits comprenant le transport par vol charter direct vers l'île de Sal ou de Boa Vista.

En avion, individuellement

Si vous vous rendez au Cap-Vert par vos propres moyens, vous ne serez pas très satisfait des tarifs aériens proposés. D'une part, les liaisons sont peu nombreuses et, d'autre part, les prix sont comparables à ceux d'un voyage organisé.

La connexion la plus courante pour vous sera un vol avec TAP Portugal avec changement à Lisbonne. Comptez cependant sur des prix d'environ 550 euros pour les billets aller-retour. Les promotions éventuelles sont rares, mais dans ce cas, vous pouvez acheter des billets pour le Cap-Vert à moins de 8 000 couronnes.

Une alternative pour les plus aventureux sont les vols directs de Bruxelles avec TUIfly Belgium. Dans ce cas, les billets coûtent le prix standard de 600 euros, mais il y a aussi une vente de dernière minute à 300 euros.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire