La région du Chianti est un paysage toscan typique, avec des collines légèrement ondulées parsemées de centaines de vignobles, d'avenues de cyprès, de petits villages et de belles villes italiennes.

La région du Chianti s'étend entre les villes de Florence et de Sienne, et invite surtout à des excursions en voiture sans but précis, à des promenades dans les vignobles et à des soirées détendues dans des paysages idylliques et paisibles.

Les plus beaux sites du Chianti

Le moyen idéal de se rendre dans le Chianti est la voiture. C'est le seul moyen de s'arrêter et d'apprécier le paysage idyllique couvert de vignes et d'oliviers.

Les plus belles vues vous attendent autour du village de Greve in Chianti, un endroit isolé au milieu de la campagne et l'un des centres de la viticulture italienne.

Visiter un domaine viticole

Le Chianti est un paradis pour les amateurs de vin, de dégustations et de visites de caves. Bien sûr, tous ne sont pas ouverts au public, mais vous ne manquerez rien.

De nombreux domaines viticoles sont installés dans de magnifiques châteaux et de vastes propriétés et proposent également un hébergement.

Voici nos 5 meilleurs choix de domaines viticoles du Chianti avec hébergement :

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Toscane.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire