Aéroport de Rome Leonardo da Vinci-Fiumicino en bref

Rome

Le plus grand aéroport d'Italie et l'un des plus fréquentés d'Europe, c'est la base principale d'ITA Airways. Il est situé à 31 km du centre de Rome.

L'aéroport offre un mélange très riche et intéressant de destinations et de compagnies aériennes, et sert souvent de point de correspondance pour les vols de l'Europe vers l'Asie, l'Amérique du Sud ou du Nord et l'Afrique.

L'aéroport de Fiumicino est l'un des principaux centres de transport aérien en Europe, avec des vols directs vers presque tous les points d'Europe et vers de nombreuses destinations dans le monde entier.

Les compagnies aériennes proposant le plus grand nombre de vols à destination de Rome sont les suivantes :

  • Wizz Air - vols vers toute l'Europe et l'Afrique du Nord, par exemple Prague, Cracovie, Vienne, Budapest, Barcelone, Londres, Paris, Madrid, Tirana, Varsovie, Amman, Abu Dhabi, Alexandrie, Marrakech et bien d'autres.
  • Ryanair - vols vers toute l'Europe et fréquentes liaisons intérieures, par exemple Prague, Vienne, Berlin, Barcelone, Bruxelles, Londres, Bari, Catane, Palerme, Milan et bien d'autres.
  • ITA Airways - le principal transporteur à Fiumicino avec des vols vers toute l'Europe, les États-Unis, le Brésil ou l'Argentine.
  • Eurowings - nombreuses liaisons vers des villes allemandes (Hambourg, Stuttgart, Cologne), mais aussi Prague et Stockholm
  • Vueling - vols fréquents vers des destinations espagnoles ainsi que Paris, les îles grecques, Londres et la Croatie
  • et de nombreuses autres compagnies aériennes d'Europe et du monde entier.

Flag of Italy
FCO
Code IATA
? °C
Météo actuelle
13:30
Heure locale

Plus de conseils pour voyager à partir de l'aéroport Rome Fiumicino

Que vous arriviez ou partiez de l'aéroport Rome Fiumicino, consultez nos conseils et recommandations :

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire