easyJet est une importante compagnie aérienne européenne à bas prix. Ses activités sont principalement concentrées dans la moitié ouest de l'Europe.
EasyJet exploite une flotte composée exclusivement d'Airbus A319 et A320 aux couleurs orange typiques.
Pour des raisons juridiques et réglementaires, easyJet exploite plusieurs compagnies distinctes, qui ont des codes IATA/ICAO différents, affichés devant le numéro de vol ou sur les panneaux d'affichage des aéroports :
- easyJet UK (U2/EZY)
- easyJet Europe (EC/EJU)
- easyJet Suisse (DS/EZS)
Plus de conseils pour prendre l'avion avec easyJet
Que vous voliez avec easyJet pour la première fois ou à plusieurs reprises, découvrez nos conseils et recommandations :
Merci de conseiller les plus expérimentés : nous ne parvenons pas à acheter des billets Easyjet - le système signale toujours une erreur au moment du paiement. Nous avons essayé les cartes Visa et Master, différents navigateurs et ordinateurs, le chat nous a recommandé une application, nous l'avons donc essayée aussi et la même erreur revient sans cesse. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être le problème ? Nous devons prendre l'avion lundi... Achèteriez-vous un billet auprès d'un courtier dans une situation similaire ?
Bonjour, la même chose m'arrive, avez-vous résolu ce problème d'une manière ou d'une autre ? Je vous remercie.
J'ai eu le même problème. J'ai fini par acheter des billets sur Ryanair. Sinon, consultez le fil Vols - easyJet.
Merci, j'ai jeté un coup d'œil, j'ai fini par acheter les billets quelques centaines de plus via Booking... assez désespéré...
Même problème. Impossible d'acheter via le site web ou l'application. J'ai essayé différentes cartes et différentes devises. J'ai communiqué avec eux par l'intermédiaire de l'assistance. J'ai réussi à passer du robot à la personne au bout du fil. Discussion du problème en anglais avec des écrans d'impression du site web. Finalement, on m'a proposé d'émettre un ticket par l'intermédiaire de l'assistance. Mais - prix original pour 2 billets 72€, offre avec réduction 120€, envoyé en enfer - ajusté le prix à 80€. Je me suis mis en colère et j'ai acheté les billets ailleurs que je leur ai montré sur l'écran d'impression et je leur ai demandé d'expliquer le problème par écrit. Je me demande s'ils vont me recontacter.
Je ne sais pas s'ils ont résolu le problème (je n'ai pas essayé de payer les semaines précédentes), mais j'ai maintenant payé avec ma carte Wise (sur le site web) sans aucun problème.