TAP Air Portugal contact

Pour toute question, demande, compliment ou plainte, vous pouvez utiliser les options officielles suivantes.
Les demandes urgentes ne peuvent être traitées que 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone (anglais et portugais) à l'adresse +351 211 234 400.
Les questions mineures sont également traitées sur les sites officiels de réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Les questions moins urgentes peuvent être posées sur la page de contact flytap.com/en-cz/support/talk-to-us. Les réponses sont données dans un délai de quelques jours à quelques semaines.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
2 commentaires
J'AI réservé ce midi un billet AR Orly Brasilia, payé mais je n'ai aucune confirmation de cette réservation et maintenant La TAP ne me reconnait pas alors que je suis une ancienne cliente.
OU EST PASSE MON BILLET D'AVION ?
MERCI
C'est une bonne question.... où se trouve son billet ?
C'est difficile à dire, mais elle est manifestement convaincue que nous allons la donner. Commençons par dire que je ne l'ai pas vraiment.
J'AI réservé ce midi un billet AR Orly Brasilia, payé mais je n'ai aucune confirmation de cette réservation et maintenant La TAP ne me reconnait pas alors que je suis une ancienne cliente.
OU EST PASSE MON BILLET D'AVION ?
MERCI
Avez-vous essayé le dossier Spam de votre messagerie ?