Ville historique de Hoa Lu

Hoa Lu, Ninh Binh, Vietnam

Hoa Lu a été pendant plusieurs décennies la capitale d'un État vietnamien indépendant situé dans la région de Ninh Binh au Xe siècle. Aujourd'hui, le site de l'ancienne capitale est un immense complexe de temples et de palais.

La région de Hoa Lu est vaste et peut être explorée à pied ou à vélo. Tout dépend du nombre d'endroits que vous souhaitez visiter dans la région, mais vous pouvez facilement y passer une demi-journée.

Les 10 meilleurs hôtels de Ninh Binh

Que voir dans le complexe Hoa Lu ?

Lorsque vous arriverez au complexe, vous constaterez par vous-même que les locaux sont assez vastes et que la zone comprend de nombreux endroits intéressants.

Voici quelques-uns des meilleurs endroits à visiter :

  • Temple du Roi Dinh - Ce petit complexe composé d'un temple et de trois sanctuaires est à moitié caché dans la forêt environnante et donne une impression très agréable et mystique.
  • Temple du Roi Le - Le temple le plus célèbre du complexe date du 17e siècle. Il se trouve près de l'entrée.
  • Tombeau du premier empereur - Le tombeau se trouve sur la colline à gauche de l'entrée du complexe. Après une montée raide et de nombreux escaliers, vous atteindrez un magnifique point de vue d'où vous pourrez admirer le paysage karstique de Ninh Binh dans la paume de votre main.
  • Pagode Nhat Tru - Une belle pagode du 10e siècle, également connue sous le nom de pagode à un pilier. La pagode se trouve à l'extérieur de l'enceinte officielle de la ville historique.

Droits d'entrée et heures d'ouverture

La ville historique de Hoa Lu est ouverte aux visiteurs tous les jours de 7h00 à 17h00.

L'entrée ne coûte que 20 000 vnd. Des frais supplémentaires sont demandés pour la location de vélos.

Transport vers Hoa Lu

Vous pouvez vous rendre à Hoa Lu en louant un scooter, à vélo ou dans le cadre d'un voyage organisé. Malheureusement, il n'y a pas de transports publics.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Ninh Binh.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire