Correspondances à l'aéroport de Aberdeen

Château de Dunnottar

À l'aéroport d'Aberdeen, les passagers de toutes les compagnies aériennes n'utilisent qu'un seul terminal. Le bâtiment est petit et très clair.

Le passage de la sécurité ne prend pas plus de 15 minutes à l'heure de pointe du matin, et vous pouvez traverser tout l'aéroport à pied en 3 minutes.

Comparer les hôtels de l'aéroport ABZ

Il est facile de se déplacer dans l'aéroport. Le poste de contrôle de sécurité central mène à toutes les portes d'embarquement.

Transfert entre les vols

L'aéroport d'Aberdeen n'est pas souvent utilisé pour les correspondances, car aucune grande compagnie aérienne n'y est basée.

Si vous êtes en correspondance entre deux vols intérieurs, vous pouvez utiliser un couloir spécial pour les passagers en transit sans quitter la zone de transit. Dans ce cas, il n'y a pas de contrôle de sécurité et vos bagages peuvent être enregistrés jusqu'à votre destination finale.

Lorsque vous arrivez d'une destination internationale, vous devez toujours passer le contrôle des passeports, sortir dans la zone publique et passer le contrôle de sécurité jusqu'à la porte d'embarquement.

Passer la nuit dans le terminal - heures d'ouverture

Il n'est pas possible de passer la nuit à l'intérieur du terminal de l'aéroport d'Aberdeen.

La zone publique ferme également la nuit - environ 35 minutes après la dernière arrivée et ne rouvre qu'environ 2 heures avant le premier départ.

Hôtels à proximité de l'aéroport

Plusieurs hôtels se trouvent à proximité du terminal, ce qui est idéal pour les départs matinaux.

Depuis ces hôtels bien notés, vous pouvez vous rendre à pied à l'aéroport en 4 minutes de marche le long du trottoir :

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire