Correspondances à l'aéroport de Alghero

Alghero

L'aéroport est desservi par un petit terminal au rez-de-chaussée, divisé en deux halls, l'un pour les départs et l'autre pour les arrivées. Il est pratiquement impossible de s'y perdre.

Rechercher le logement le moins cher en Sardaigne

Après l'unique point de contrôle de sécurité, vous vous trouverez dans une petite zone de transit, divisée en deux parties : les portes d'accès libre à l'espace Schengen et la section de contrôle des passeports pour les vols à destination des pays non membres de l'espace Schengen.

Le terminal n'est pas équipé de passerelles d'embarquement et vous devrez marcher jusqu'à l'avion. Toutefois, les distances sont très courtes et, dans l'ensemble, vous ne marcherez pas plus de 150 mètres entre l'entrée et l'avion.

L'aérogare est ouverte de 04h00 jusqu'à la dernière arrivée ou le dernier départ.

Transfert entre les vols

Alghero n'est pas conçue pour les vols avec correspondance, mais de nombreux voyageurs combinent deux vols Ryanair distincts.

Dans ce cas, vous devrez toujours quitter la zone de transit et repasser les contrôles de sécurité au retour. Nous recommandons de prévoir au moins 2,5 heures entre les vols pour tenir compte d'éventuels retards.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.