L'aéroport est accessible à pied depuis la ville The Valley ou en taxi. Des comptoirs de location de voitures sont également disponibles.
Aucune forme de bus ou autre transport public ne circule sur l'ensemble de l'île d'Anguilla.
Trouver des prix d'hôtels - Anguilla
Location de voiture
Si vous comptez rester plus d'une journée à Anguilla, il vaut vraiment la peine de louer une voiture. De toute façon, il n'y a pas d'autre moyen de se déplacer sur l'île qu'en voiture ou en taxi.
Il y a plusieurs comptoirs de sociétés de location de voitures locales et de grandes multinationales dans le hall des arrivées.
Les tarifs de location hebdomadaires commencent à 380 USD lorsque la réservation est effectuée au moins trois mois à l'avance. Les agences de location de voitures à Anguilla sont petites, il est donc recommandé de réserver longtemps à l'avance. En haute saison, il arrive souvent que les agences de location de voitures affichent complet plusieurs semaines à l'avance.
Comparez les prix, réservez votre voiture maintenant
Taxi
Les applications mobiles telles que Lyft, Uber ou Bolt ne fonctionnent pas à Anguilla.
Il y a une station de taxis à l'extérieur du hall des arrivées. Vous devez d'abord réserver une course auprès du répartiteur, qui est assis à une table juste à la sortie du hall des arrivées.
Le répartiteur vous fournira une voiture et vous indiquera le prix à payer. Les prix sont fixes et ne sont pas négociables.
Pour se rendre dans les principales stations balnéaires de l'île, il faut toujours payer entre 20 et 25 usd et uniquement en espèces.