Le petit aéroport d'Anguilla est le principal point d'entrée sur cette île des Caraïbes britanniques. Le terminal se trouve pratiquement au centre de la capitale The Valley, au milieu de l'île.
Connaître les prix des hôtels - Anguilla
L'aéroport est principalement desservi par de petites compagnies aériennes à destination des îles environnantes. La liaison la plus fréquentée est celle avec l'aéroport de St Martin SXM, qui est le vol international le plus court du monde à partir d'Anguilla.
Les billets peuvent être achetés sur le site web de la compagnie aérienne. Anguilla Air Services.
American Airlines dessert également Anguilla au départ de Miami MIA, avec des correspondances à travers les États-Unis et l'Europe.
L'unique terminal est très petit et partagé par tous les vols, qu'il s'agisse de vols régionaux vers les îles voisines avec les plus petits avions ou de vols plus importants à destination des États-Unis.
Taxe de départ
Au départ de l'aéroport d'Anguilla, une taxe de départ doit être payée au comptoir d'enregistrement. La taxe de départ n'est jamais incluse dans le prix d'un billet d'avion.
La taxe s'élève à 25 usd + 3 usd de frais de contrôle de sécurité.
Le paiement peut être effectué en espèces (dollars américains et dollars des Caraïbes orientales) et par carte de crédit.
Plus de conseils pour voyager à partir de l'aéroport Anguilla
Que vous arriviez ou partiez de l'aéroport Anguilla, consultez nos conseils et recommandations :