L'aéroport dispose de deux terminaux. Le terminal moderne le plus grand, situé sur le côté gauche de l'aéroport, est utilisé pour la majorité des vols internationaux. Ce bâtiment est grand, spacieux et très clair.
Les arrivées se trouvent sur le côté droit du terminal, les comptoirs d'enregistrement sur le côté gauche et la sécurité au premier étage.
L'ancien petit terminal se trouve sous la tour de contrôle et accueille certaines des plus petites compagnies aériennes desservant les îles environnantes.
Le terminal n'est pas indiqué sur le billet et vous ne le trouverez pas non plus sur les tableaux des départs. Si l'écran des départs affiche les comptoirs d'enregistrement 28 à 39, vous devez vous rendre à l'ancien terminal. Tous les autres numéros de guichet se trouvent dans le nouveau terminal.
Transfert entre les vols
L'aéroport est l'une des plateformes de transfert les plus importantes de la région des Caraïbes.
Il est fréquent que vous fassiez une correspondance à Antigua entre les îles du sud des Caraïbes (Barbade, Sainte-Lucie, Dominique) et les îles du nord (Saint-Martin, Tortola, Turks et Caicos).
Si vous avez les deux vols sur la même réservation (le transfert est garanti par la compagnie aérienne), vous ne quittez pas la zone de transit et vos bagages sont transférés automatiquement. Vous ne passez pas par le contrôle des passeports pendant le transfert, mais seulement par le contrôle de sécurité.
Si vous êtes en correspondance avec des vols opérant depuis l'ancien terminal (les destinations typiques sont Montserrat, Barbuda ou Anguilla), vous devez toujours passer par l'immigration, récupérer vos bagages et marcher jusqu'à l'ancien terminal.