Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport international de Belfast. Où se trouve le meilleur endroit pour manger et faire du shopping ?
Rechercher les hôtels les moins chers à Belfast
Internet et wi-fi
Lewi-fi est gratuit pendant 2 heures.
Si vous utilisez une carte SIM d'un pays de l'UE, vous pouvez téléphoner et utiliser des données au Royaume-Uni au même prix que dans votre pays d'origine, même si le Royaume-Uni n'est plus membre de l'UE.
Sinon, vous pouvez obtenir rapidement et facilement une e-sim de données pour le Royaume-Uni sur airalo.com.
Magasins et supermarchés
Il n'y a pas de supermarché conventionnel à l'aéroport de Belfast, mais vous pouvez acheter des plats à emporter emballés comme des baguettes, des salades, des boissons et des sucreries dans 4 succursales WHSmith. Deux sont situées après la sécurité et deux dans la zone publique (arrivées et départs). Toutes sont ouvertes de 4h30 à 21h00.
La pharmacie Boots est située dans la zone de transit et est ouverte de 3h30 à 22h00.
Dans le terminal, vous trouverez également des magasins vendant duty free, des articles de sport ou de mode. Une liste de tous les magasins est disponible sur le site web de l'aéroport : belfastairport.com/shopping.
Possibilités de restauration
L'aérogare est bien équipée avec restaurants, y compris des fast-foods de marques connues comme Burger King et Starbucks. Le choix est plus vaste derrière le poste de sécurité.
Les heures d'ouverture sont souvent adaptées aux horaires des vols, de sorte que chaque établissement est ouvert pour tous les départs et toutes les arrivées.
Une liste des restaurants de l'aérogare est disponible sur le site web de l'aéroport : belfastairport.com/food-drink.
Stockage des bagages
L'aéroport de Belfast n'offre pas de service de stockage de bagages ou de casiers automatisés.
Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change
Les bureaux de change et tous les guichets automatiques de l'aéroport sont gérés par Travelex, avec des taux très défavorables et des frais élevés.
Cependant, tous les transports au départ de l'aéroport peuvent être payés par carte, alors attendez d'être en ville pour retirer de l'argent.
L'eau potable
Il y a des fontaines gratuites dans tout le terminal, tant dans la zone publique que dans la zone de transit, où vous pouvez remplir votre propre bouteille vide.