Transport depuis l'aéroport de Burnie

Il n'y a pas de transport public vers le terminal de l'aéroport. Des taxis et des services de location de voitures sont disponibles.
Location de voiture
Louer une voiture directement à l'aéroport est l'option la plus pratique pour la plupart des touristes. Les transports publics ne fonctionnent généralement qu'en Tasmanie pour relier les grandes villes, et il n'y a aucun moyen de se rendre aux attractions naturelles sans voiture.
Europcar, Avis, Dollar, Hertz et Thrifty ont tous des succursales à l'aéroport de Burnie.
Les tarifs de location hebdomadaires commencent à 400 aud.
Comparer les prix - réserver une voiture à l'aéroport de Burnie
Les comptoirs de location de voitures sont situés dans le terminal.
Taxi / Uber
Il y a une station de taxis à l'extérieur du terminal. Les chauffeurs de taxi attendent généralement à chaque arrivée prévue, mais il n'y a pas toujours assez de voitures disponibles. Le numéro de téléphone d'une compagnie de taxi locale se trouve à la sortie du terminal.
Uber opère également à Burnie, mais il faut prévoir des délais de réservation plus longs. Souvent, vous ne trouverez pas de voiture libre du tout ou vous attendrez plus de 30 minutes.
Le coût moyen d'un Uber ou d'un taxi à Burnie est d'environ 45 aud.
Les transports en commun
Il n'y a pas de bus ou de train à destination de l'aéroport de Burnie-Wynyard.
Cependant, l'arrêt de bus le plus proche, dans le centre-ville de Wynyard, se trouve à seulement 15 minutes de marche / 700 mètres (voir carte).
La ligne de bus 197 de Burnie va jusqu'à Wynyard, où vous pouvez changer pour des services longue distance en direction de Launceston et Hobart.
Hôtels les moins chers à Burnie
Vous pouvez acheter un billet pour 2,70 aud auprès du chauffeur, en espèces uniquement, ou moins cher avec une carte verte rechargeable, que vous pouvez acheter à "Service Tasmania" dans le centre ville de Wynyard (72 Goldie Street).
Les horaires et autres informations sont disponibles sur le site metrotas.com.au.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...