Si vous ne voulez pas prendre un taxi tôt le matin pour vous rendre à l'aéroport en raison de l'absence de transports publics, vous pouvez arriver à l'aéroport dans la soirée et séjourner dans l'un des hébergements situés à proximité.
Il s'agit pour la plupart d'appartements privés ou de maisons d'hôtes, mais beaucoup sont situés à moins de 400 mètres du terminal, et vous pouvez toujours vous y rendre à pied.
Hôtels près de l'aéroport
- Catania International Airport Hotel - un hôtel 4* à environ 1,5 km du terminal, c'est le meilleur hébergement dans les environs, avec des prix de 103 eur
- Bed and Fly Aeroporto Catania - maison d'hôtes simple située à 800 mètres de l'aéroport, à partir de 48 eur
- Magnolia Boutique Rooms - l'hébergement le plus proche de l'aéroport, juste en face du terminal, propose de belles chambres modernes et se trouve à 2 minutes de marche. 110 eur
Hôtels dans le centre
Si vous préférez séjourner dans le centre et à proximité des liaisons de transport vers l'aéroport, le meilleur emplacement se trouve autour de la gare centrale.
Nuitées dans l'aérogare
Le terminal A reste ouvert 24 heures sur 24, mais il n'y a pas de sièges confortables.
Dormir dans l'aérogare est donc très inconfortable. Il y a peu de sièges dans la zone publique et toutes les lumières sont allumées, même la nuit. Le seul endroit plus calme se trouve près du restaurant McDonald's, au niveau des départs.