La plupart des voyageurs arrivent à Chambéry dans le cadre d'un voyage organisé qui comprend les vols, l'hébergement et les transferts depuis l'aéroport. Dans ce cas, il suffit de chercher le délégué de votre voyagiste dans le hall des arrivées qui vous dirigera vers les bus.
Les voyageurs individuels ont un choix assez limité de moyens de transport.
Les 10 meilleurs hôtels des Alpes françaises
Taxi, Uber
Plusieurs taxis attendent à l'extérieur du terminal pour chaque arrivée prévue. Le prix pour le centre de Chambéry est d'environ 35 euros et vous pouvez également payer par carte.
Pour un trajet moins cher de/vers l'aéroport, l'application mobile Uber propose généralement un trajet vers le centre de Chambéry à partir de 27 €. L'inconvénient est que la disponibilité des voitures est moins bonne et dans certains cas, vous pouvez attendre plus de 20 minutes avant qu'un Uber ne soit disponible.
Louer une voiture
À une centaine de mètres à droite du terminal se trouve un bâtiment bas abritant plusieurs sociétés de location de voitures.
Pendant la haute saison d'hiver, les prix commencent à environ 330 € par semaine.
Réservez une voiture à l'avance et bénéficiez d'une réduction
Les transports en commun
Il n'y a pas de lignes régulières de bus à destination ou à proximité du terminal.
L'arrêt de train le plus proche de l'aéroport est celui de "Viviers-du-lac", à 2,5 km. Cependant, le trajet se fait principalement sur une route non goudronnée.