Découvrez quels sont les services et les équipements disponibles à l'aéroport de Dalaman. Où est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?
Hôtels bon marché près de l'aéroport de Dalaman
Internet et wi-fi
Lewi-fi est gratuit pendant 30 minutes. Vous pouvez obtenir un mot de passe à l'un des nombreux kiosques, mais vous devez entrer un numéro de téléphone réel ou scanner votre passeport.
Au kiosque, vous scannez votre passeport et obtenez un mot de passe unique. Lorsque vous vous connectez au wi-fi, vous devez fournir votre numéro de passeport et votre mot de passe. La durée du wi-fi est d'une heure et ne peut être prolongée par un nouvel enregistrement.
Restez en ligne même pendant votre voyage en Turquie. Obtenez une e-sim de données sur le web facilement et rapidement airalo.com.
Les restaurants
Les restaurants sont nombreux dans les deux aérogares, y compris les fast-foods de marques connues. La plupart des restaurants se trouvent juste après le contrôle de sécurité.
- Burger King - terminal national derrière le poste de sécurité : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Burger King - terminal international derrière le poste de sécurité : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- KFC - zone publique du terminal international : 11:00-21:45
- Sbarro - terminal international derrière le poste de sécurité : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Subway - terminal national derrière le poste de sécurité : 9h00-22h00
- Subway - zone publique du terminal international : 9:00-22:00
Boutiques et supermarchés
Les boutiques sont nombreuses et proposent des produits hors taxes, des souvenirs ou des cosmétiques. Il y a beaucoup plus de magasins après le contrôle de sécurité.
Le supermarché alimentaire de l'aéroport de Dalaman ne fonctionne pas.
Bagagerie
La consigne à bagages est située au niveau des départs du terminal 2 et est assurée par le service d'emballage des bagages.
Le coût d'une garde de bagages de 24 heures est d'environ 4 eur.
Distributeurs de billets
Les guichets automatiques des banques turques habituelles sont situés à plusieurs endroits dans les halls d'arrivée des deux terminaux.