Services à l'aéroport de Dammam

Dammam

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Dammam. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?

Les meilleurs hôtels de Dammam

Internet et wi-fi

Lewi-fi est disponible gratuitement, mais uniquement dans la zone de transit après le contrôle de sécurité.

Vous ne pouvez vous connecter au wifi qu'en utilisant les kiosques, qui sont situés à plusieurs endroits dans la zone de transit. Une fois votre passeport scanné, la borne génère un mot de passe qui vous permet de vous connecter au réseau wifi "Dammam Airport Free Wi-Fi".

Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez rapidement et facilement une carte de données saoudienne sur le web. airalo.com.

Bagagerie

À l'étage des départs du terminal principal, vous trouverez la salle des bagages gérée par "Excess Baggage Comany".

Vous pouvez payer ce service entre 41 sar et 69 sar pour 24 heures.

La salle des bagages est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Emballage des bagages

Un service d'emballage des bagages avec un film protecteur est disponible dans la salle d'embarquement aux comptoirs d'enregistrement des deux terminaux.

Le prix pour un bagage est d'environ 40 sar.

Boutiques et supermarché

Les possibilités de shopping sont assez limitées à l'aéroport de Dammam. Dans la zone publique, vous trouverez, par exemple, des boutiques vendant des cartes SIM, des fleurs ou des cosmétiques.

Après le contrôle de sécurité, vous trouverez sur le site duty free des boutiques ou des succursales vendant du matériel de voyage, des bijoux ou des cosmétiques.

Des snacks à emporter peuvent être achetés dans ces supérettes :

  • WHSmith - zone publique, arrivées, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Meed - zone publique, départs, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

En cas de besoin, vous pouvez également vous adresser à plusieurs pharmacies situées dans la zone publique ou dans la zone de transit international. Ces pharmacies sont ouvertes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Possibilités de restauration

Les possibilités de restauration, y compris les chaînes multinationales bien connues, sont nombreuses à l'aéroport de Dammam.

Les restaurants sont beaucoup plus nombreux dans la zone publique ou dans la zone de transit des départs nationaux. Dans la zone de transit internationale, il n'y a que des Starbucks, des Popeyes et des restaurants locaux.

Dans la zone publique, on trouve des restaurants comme Brioche Dorée, McDonald's, Krispy Kreme, Subway et Tim Hortons. Vous pouvez également manger dans de nombreux restaurants de pâtes et de nourriture arabe.

Une liste de tous les restaurants est disponible sur le site de l'aéroport : kfia.sa/restaurants-cafés.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Le meilleur moyen de retirer le riyal saoudien est d'utiliser l'un des nombreux distributeurs automatiques de billets des banques locales, disséminés dans les terminaux, tant dans la zone des arrivées que dans celle des départs.

L'argent peut également être échangé dans les agences bancaires locales omniprésentes, qui offrent des taux relativement favorables.

Distributeurs automatiques

Des distributeurs de boissons, de friandises et de snacks sont disponibles dans tous les terminaux après les contrôles de sécurité.

Fumoirs

Un fumoir ventilé et fermé est disponible après les contrôles de sécurité.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire