Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Da Nang. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?
Voir les tarifs des hôtels à Da Nang
Internet et wi-fi
L'utilisation duwi-fi est gratuite et n'est pas limitée dans le temps. Il n'est pas nécessaire de s'identifier avec son adresse e-mail ou son numéro de téléphone. Sélectionnez le réseau "@Airport Free Wifi".
Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez une e-sim vietnamienne de données rapidement et facilement sur le web. airalo.com.
Bagages
La bagagerie est située à l'extérieur de l'aérogare internationale 2, dans un bâtiment en verre sur le parking.
Elle est ouverte de 9h30 à 23h00 et coûte 3 USD par jour.
Emballage des bagages
Un service d'emballage des bagages est disponible dans les halls de départ, aux comptoirs d'enregistrement des deux terminaux.
Le prix pour un bagage est d'environ 50 000 vnd.
Boutiques et supermarchés
Les possibilités de shopping dans le terminal domestique sont très limitées et comprennent principalement des boutiques de souvenirs, de jouets, de mode ou de bonbons.
Dans le terminal international, vous trouverez plusieurs boutiques vendant duty free, de la mode, des bagages ou des bijoux. Tous les magasins sont situés après le contrôle de sécurité.
Vous ne trouverez pas d'épicerie ni de pharmacie à l'aéroport.
Restauration
L'aéroport compte de nombreux restaurants, cafés et cafétérias. On y trouve également des fast-foods réputés tels que Burger King.
La plupart des établissements sont ouverts de 5h00 du matin jusqu'au départ du dernier vol.
Guichets automatiques et bureaux de change
Il y a plusieurs guichets de banques vietnamiennes dans le hall des arrivées, qui offrent des taux de change raisonnables.
En outre, les deux terminaux du hall des arrivées disposent de distributeurs automatiques de billets de banques locales (telles que BIDV, Agirbank ou VietinBank), qui acceptent sans problème les cartes de crédit étrangères.
Eau potable
Des fontaines d'eau froide gratuites sont situées un peu partout dans l'aéroport.
Il peut être difficile de remplir sa propre bouteille, car les robinets sont principalement destinés à la consommation directe.
Fumeurs
Des fumoirs sont disponibles dans les deux terminaux, à plusieurs endroits après la sécurité.