Correspondances à l'aéroport de Glasgow

Glasgow

Les passagers n'utilisent qu'un seul terminal à l'aéroport de Glasgow, commun à tous les vols. Le bâtiment de l'aéroport est un bâtiment de taille moyenne avec trois baies où sont garés les avions.

Comparer les hôtels de l'aéroport de Glasgow

Après avoir passé les contrôles de sécurité, vous vous retrouverez dans un grand hall rempli de boutiques et de restaurants en attendant votre vol.

La porte d'embarquement de votre vol n'apparaît généralement que 50 à 60 minutes avant le départ, vous devrez donc passer du temps dans la zone commune après le contrôle de sécurité.

Il faut compter environ 10 minutes de marche jusqu'à la porte la plus éloignée du contrôle de sécurité.

Le contrôle des passeports vous attend toujours à votre arrivée de l'étranger. Préparez-vous à des files d'attente de 30 à 45 minutes.

Transfert entre les vols

Glasgow n'est pas principalement un point de transfert et l'aéroport n'offre donc pas la possibilité d'un transfert direct sans quitter la zone de transit.

Vous devrez toujours passer par le contrôle des passeports, sortir, traverser les halls d'arrivée et de départ et vous enregistrer à nouveau.

Si vous prévoyez de vous transférer par vos propres moyens à Glasgow, prévoyez un temps de transfert net d'environ 45 minutes entre l'arrivée et la porte d'embarquement , plus 45 minutes pour la file d'attente du contrôle des passeports.

En général, nous ne recommandons pas de prévoir moins de 3 heures à Glasgow pour votre transfert.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire