L'aéroport de Manohar dispose d'un terminal moderne commun à tous les vols. Le hall des arrivées et les comptoirs d'enregistrement sont situés au rez-de-chaussée.
Les contrôles de sécurité et les portes d'embarquement se trouvent au 1er étage.
Le terminal est divisé en deux parties, l'une pour les vols intérieurs et l'autre pour les vols internationaux, mais tout est très proche et les distances à pied sont très courtes.
Afficher les meilleurs hôtels - Goa
Contrôle d'immigration à l'arrivée
Bien que l'aéroport Manohar de Goa n'accueille que très peu de vols internationaux, il y a souvent de longues files d'attente au contrôle de l'immigration à l'arrivée, qui peuvent durer plus de 60 minutes.
Transfert entre les vols
L'aéroport Manohar n'est pas une plate-forme de correspondance et ne dispose donc pas d'installations de transfert direct.
Lors d'une correspondance, vous devez toujours sortir de la zone de transit, traverser la zone publique jusqu'au hall des départs, prendre l'escalator jusqu'au premier étage et passer les contrôles de sécurité.
Le temps de transfert total pour un vol domestique est d'environ 30 à 40 minutes, tandis que pour un vol international, il peut prendre plus de 90 minutes en raison de la lenteur des files d'attente à l'immigration.