L'aéroport d'Evenes, plus connu sous le nom de Harstad/Narvik, est situé dans le nord de la Norvège, juste au-dessus du cercle polaire arctique. C'est le point de départ principal le plus proche pour se rendre aux Lofoten et à Vesterål.
Cependant, il n'y a pas de vols internationaux réguliers vers l'aéroport d'Evenes et la plupart des correspondances se font vers Oslo, Bodø, Trondheim et les petits aéroports environnants. Tout le trafic est assuré par SAS, Norwegian et Wideroe.
Evenes (10 km), Narvik (75 km) et Harstad (44 km) sont les grandes villes les plus proches de l'aéroport.
L'unique petit terminal dispose d'un hall commun pour les comptoirs d'enregistrement, le contrôle de sécurité et le tapis d'arrivée pour la collecte des bagages, qui est situé dans la partie publique de l'aéroport.
De l'entrée du terminal à l'avion, vous ne marcherez pas plus de 50 mètres. Préparez-vous à un manque de places assises lors de l'enregistrement de gros avions (généralement sur la ligne d'Oslo).
Plus de conseils pour voyager à partir de l'aéroport Harstad Narvik
Que vous arriviez ou partiez de l'aéroport Harstad Narvik, consultez nos conseils et recommandations :
Bonjour, l'aéroport d'Evenes est-il toujours ouvert 24 heures sur 24 ?
L'aéroport d'Evenes est-il toujours ouvert 24 heures sur 24 ou est-il totalement fermé pendant la nuit et rouvert le lendemain matin ?
Peut-être que quelqu'un a des informations sur cette année, mais l'année dernière, ils fermaient encore pour la nuit. C'est un petit aéroport.