Correspondances à l'aéroport de Horta

Horta

Les passagers de l'aéroport de Faial / Horta utiliseront un petit terminal commun à tous les départs et à toutes les arrivées.

La zone des arrivées se trouve sur la gauche et les comptoirs d'enregistrement sur la droite. Il faut une minute pour traverser tout le hall de l'aéroport et les contrôles de sécurité ne durent que cinq minutes au maximum.

Arrivez 60 à 75 minutes avant le départ.

Les 10 hôtels les moins chers de Faial

La zone publique de l'aéroport est assez spacieuse mais dépourvue de sièges. Après avoir passé les contrôles de sécurité, vous vous retrouverez dans une zone très exiguë de deux portes d'embarquement avec environ 20 sièges.

Transfert entre les vols

Bien que Horta soit un très petit aéroport, c'est souvent là que vous prendrez la correspondance pour les vols à destination des îles de Flores et de Corvo.

Le transfert est extrêmement facile. Depuis l'avion, vous longez le tarmac jusqu'au terminal, où vous prenez à gauche en suivant les panneaux et, après moins de 10 mètres, vous vous retrouvez directement dans la zone des deux seules portes d'embarquement.

Il n'y a pas de point de contrôle et le temps de transfert total est d'environ 3 minutes.

Certains vols SATA opèrent sous le même numéro de vol et avec le même appareil sur la ligne Ponta Delgada - Horta - Flores ou Ponta Delgada - Flores - Corvo.

Dans la plupart des cas, vous devez quitter l'avion à l'aéroport de Horta et suivre la procédure décrite ci-dessus pour entrer dans le terminal. Dans des cas exceptionnels, vous pouvez rester dans l'avion, ce qui vous sera toujours communiqué par le personnel de cabine.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire