Correspondances à l'aéroport de Hurghada

Hurghada

L'aéroport d'Hurghada dispose de deux terminaux répartis entre les vols nationaux et internationaux.

Les deux bâtiments sont séparés et la distance de marche est d'environ 1,5 km. Il n'y a pas de navette entre les deux terminaux.

  • Terminal 1 - vols internationaux
  • Terminal 2 - vols nationaux

Le terminal international est moderne et très spacieux. Bien que les files d'attente puissent être plus longues en haute saison, les contrôles de sécurité sont rapides et il y a beaucoup de places assises dans la zone de transit.

Voir les prix des hôtels - Hurghada

Contrôle de l'immigration et visa

À l'arrivée, rendez-vous d'abord aux guichets des banques pour acheter un visa égyptien au prix de 25 dollars américains, ce qui vous permettra de changer de l'argent immédiatement à des taux intéressants.

Vous pouvez payer en dollars américains et en euros. En raison du taux de change, il est plus pratique de payer en dollars américains.

Ensuite, vous ferez la queue pour le contrôle de l'immigration. Le temps d'attente habituel est compris entre 20 et 45 minutes,

Transfert entre les vols

Hurghada n'est généralement pas un aéroport de transfert et ne dispose donc pas d'une option de transfert direct à travers la zone de transit.

Si vous planifiez vous-même un transfert à Hurghada, vous devrez toujours passer par l'immigration et vous enregistrer à nouveau.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire