L'aéroport de Jaipur n'est desservi que par un petit terminal. L'ensemble de l'aéroport peut être parcouru à pied en 5 minutes.
La zone publique est commune à tous les départs, seuls les comptoirs sont séparés pour les vols nationaux et internationaux, mais dans un seul grand hall.
Afficher les hôtels les plus proches du terminal
Vous passerez toujours par deux contrôles de sécurité. Le premier a lieu lorsque vous entrez dans le bâtiment depuis l'extérieur et le second sépare les zones publiques et les zones de transit de l'aéroport.
Transfert entre les vols
L'aéroport de Jaipur n'est généralement pas un aéroport de transfert et ne dispose pas d'une option de transfert direct sans quitter la zone de transit.
Vous devez toujours récupérer vos bagages, sortir et passer les contrôles de sécurité pour revenir dans la zone de transit.
Passer la nuit dans le terminal - heures d'ouverture
Bien que le terminal de l'aéroport de Jaipur soit ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous devez passer par la sécurité pour entrer dans le bâtiment et vous ne serez probablement pas autorisé à entrer avant 4 heures avant votre vol.
Il n'est donc pas possible de passer la nuit à l'aéroport et même si c'était le cas, le terminal est très petit et il n'y a pas d'endroit confortable pour dormir.
Hôtels à proximité de l'aéroport
Il y a plusieurs hôtels à proximité de l'aéroport pour passer une nuit confortable. Nous vous recommandons les hôtels suivants, qui sont bien notés :
- Hotel Snooze *** - 400 mètres de l'aéroport / 10 minutes à pied
- Cygnett Inn Airport *** - 650 mètres de l'aéroport / 15 minutes à pied