Correspondances à l'aéroport de Kaohsiung

Kaohsiung

Malgré sa petite taille, l'aéroport de Kaohsiung est desservi par deux terminaux. Les bâtiments sont distants d'environ 250 mètres et on ne peut passer de l'un à l'autre qu'en empruntant la zone publique extérieure, sur une passerelle bien marquée.

Voir les tarifs des hôtels - Kaohsiung

  • Domestique - traite les vols à l'intérieur de Taïwan uniquement, c'est-à-dire vers l'île de Taïwan et les petites îles de Penghu, Kinmen, Matsu (Beigan et Nangan), Qimei, Wang-an.
  • International - pour tous les vols en dehors de Taïwan, y compris les vols vers la Chine continentale, Hong Kong et Macao.

Les deux terminaux sont ouverts de 5h00 à 23h00.

Les deux terminaux sont modernisés et pratiques pour les passagers. À l'intérieur, vous trouverez de nombreuses places assises, notamment des fauteuils confortables avec tiroirs.

La signalisation est très claire et toujours indiquée en chinois et en anglais.

Contrôle de l'immigration

À l'arrivée d'une destination internationale, vous passerez le contrôle des passeports au terminal international. Les files d'attente sont généralement de 5 à 20 minutes.

Avant le départ, vous devrez également passer le contrôle des passeports, mais les files d'attente sont généralement beaucoup plus courtes et peuvent durer jusqu'à 5 minutes.

Transfert entre deux vols

Si vous vous enregistrez pour le vol suivant et que vos bagages sont acheminés vers votre destination finale (ou si vous ne voyagez qu'avec un bagage à main), dans certains cas, vous n'avez pas besoin de quitter la zone de transit.

  • Domestiques <-> Domestiques - pas d'enregistrement, pas besoin de quitter la zone de transit, le transfert dure généralement jusqu'à 10 minutes.
  • International <-> International - contrôle de sécurité, mais vous n'avez pas besoin de quitter la zone de transit, le transfert dure généralement jusqu'à 15 minutes.
  • International - contrôle de sécurité, mais vous n'avez pas à quitter la zone de transit. <-> Domestique - vous devez passer les contrôles d'immigration et de sécurité et toujours quitter la zone de transit, le transfert dure généralement jusqu'à 45 minutes.
Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire