Vers Kiev
La liaison la plus rapide et la plus économique avec le centre est assurée par la ligne de chemin de fer, qui s'arrête à la gare principale (quai 14) et à la gare de Darnitsa, sur l'autre rive du Dniepr. Les trains circulent environ une fois par heure, 24 heures sur 24, et le trajet jusqu'à la gare principale dure moins de 40 minutes. Les billets peuvent être achetés à la gare ou au distributeur de billets situé à la sortie du terminal D (à droite). 100 uahVous pouvez payer en espèces ou par carte.
Un service alternatif avec des intervalles plus courts est le 322 "SkyBus". En direction de l'aéroport, l'arrêt est situé directement devant le terminal, en ville devant la gare centrale et à l'arrêt de métro "Kharkovskaya" dans la banlieue est de Kiev. Le bus s'arrête aux deux terminaux D et F.
- Jusqu'à la gare centrale : environ 40-70 minutes, 100 uah
- jusqu'au métro "Kharkovskaya" : environ 20 minutes, 60 uah
- Horaires
Les bus circulent environ une fois toutes les 20 minutes, 24 heures sur 24 par jour.
Un trajet en Uber coûtera 350 à 400 uah pour se rendre au centre de Kiev.
Vers Boryspil
La ville voisine de Boryspil, qui a donné son nom à l'aéroport, peut être un endroit populaire pour passer la nuit entre deux vols. Uber est le moyen de transport le plus simple. 115 uah.
Des navettes partent également des arrêts situés entre le terminal D et le terminal F. Vous pouvez prendre des navettes pour Boryspil sur les lignes 2, 3V, 16 et 17, mais leurs horaires sont très irréguliers. Chaque ligne passe environ une fois par heure et vous devez payer votre billet à l'arrêt 6 uah.