Services à l'aéroport de Kos

Kos

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Kos. Où se trouve le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?

Hôtels bon marché à Kos

Internet et wi-fi

Lewi-fi est gratuit et illimité dans tout l'aéroport. Connectez-vous au réseau "Fraport Free".

Si vous utilisez une carte SIM d'un pays de l'UE, vous pouvez téléphoner et utiliser des données en Grèce au même prix que dans votre pays d'origine.

Sinon, vous pouvez obtenir une carte de données électronique rapidement et facilement sur le web. airalo.com.

Restaurants et magasins

Après le contrôle de sécurité, vous n'aurez accès qu'à une seule boutique hors taxes proposant des parfums, des médicaments, de l'alcool ou des sucreries.

Par ailleurs, les boutiques de l'aéroport ne sont pas bien équipées et il n'y a pas de magasins dans le terminal, à l'exception de petits kiosques d'agences de voyage et de points de vente d'opérateurs de téléphonie mobile.

En revanche, le choix des options de restauration à l'aéroport de Kos est très large. Par exemple, Burger King ou Starbucks sont disponibles après le contrôle de sécurité. Dans la zone publique, vous pouvez vous rafraîchir dans un café ou à la boulangerie grecque populaire Panopolis.

Bagagerie

Il n'y a pas de bagagerie dans le terminal, ni de casiers automatiques.

Distributeurs de billets

Des distributeurs automatiques de billets sont situés dans le hall des arrivées. Les prix pour les retraits de cartes étrangères sont les suivants pour chaque distributeur :

  • Eurobank - 2,50 eur
  • Banque Pireaus - 3 eur
  • ATM Euronet - 4 eur

Il n'y a pas de bureau de change régulier à l'aéroport de Kos.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire