L'aéroport de Larnaca est desservi par un seul terminal qui accueille tous les vols vers toutes les destinations.
Hôtels bon marché près de l'aéroport de Larnaca
Le premier étage est réservé aux départs, tandis que le rez-de-chaussée est réservé aux arrivées. L'orientation dans le terminal est très facile et l'aéroport est l'un de ceux de taille moyenne avec un aménagement efficace. Vous n'aurez donc pas à vous soucier des longues distances à parcourir pour atteindre les avions.
À l'arrivée des pays de l'UE , nous vous recommandons d'utiliser les kiosques automatisés où vous scannez votre passeport ou votre carte d'identité, prenez un morceau de papier avec votre photo et passez le contrôle des passeports.
Dans ce cas, l'agent ne vous posera aucune question (à moins qu'il n'y ait une croix sur le papier ou que la photo ne soit pas valide), vous n'aurez qu'à lui remettre le papier, ce qui accélérera le processus de contrôle des passeports.
Transfert entre les vols
L'aéroport de Larnaca est très clair pour les vols en correspondance, il suffit de suivre les panneaux "Connecting Flights". Lors du transfert (si vous vous enregistrez pour le vol suivant), vous n'avez pas besoin de quitter la zone de transit, mais vous devez passer par le contrôle de sécurité.