Services à l'aéroport de Liverpool

Liverpool

Découvrez les services et les équipements disponibles à l'aéroport de Liverpool. Quel est le meilleur endroit pour se restaurer et faire des achats ?

S'enregistrer avant son vol du matin à l'aéroport de Liverpool

Internet et wi-fi

Lewi-fi est gratuit dans tout l'aéroport. Connectez-vous au hotspot "LJLA-Free-Wifi".

Si vous utilisez une carte SIM d'un pays de l'UE, vous pouvez appeler et utiliser des données au Royaume-Uni au même prix que dans votre pays d'origine, même si le Royaume-Uni n'est plus membre de l'UE.

Sinon, vous pouvez obtenir rapidement et facilement une carte SIM électronique de données pour le Royaume-Uni sur le site Web de l'Union européenne. airalo.com.

Bagages

La salle de réclamation des bagages se trouve dans la zone des arrivées de l'aérogare, au même endroit que les objets trouvés. Les heures d'ouverture sont de 8h30 à 19h00 et le stockage pour une durée maximale de 24 heures coûte 15 GBP.

Boutiques et supermarchés

Il est possible d'acheter des plats à emporter, des boissons et des produits pharmaceutiques de base dans plusieurs supermarchés WHSmith.

  • Zone publique, arrivées - ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Zone de transit, 2ème étage - ouvert de 4h00 à 21h30
  • Zone de transit, niveau 3 - ouverte de 4h00 à 20h00

Une fois le contrôle de sécurité passé, vous pouvez également utiliser la pharmacie Boots, ouverte de 4h00 à 21h30.

D'autres magasins se trouvent exclusivement dans la zone de transit, où vous pouvez faire des achats dans le magasin d'articles de sport ou le magasin duty free.

Restauration

Les restaurants, cafés et fast-foods sont situés dans la zone publique et la zone de transit de l'aéroport.

La plupart des établissements ouvrent à 4 heures du matin (à l'exception de Burger King, ouvert jusqu'à 10 heures) et ferment avec les derniers départs.

Dans la zone publique, vous trouverez, par exemple, Greggs et Starbucks. Frankie & Benny's et Upper Crust sont disponibles après le contrôle de sécurité.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Seule la société Travelex exploite des bureaux de change à l'aéroport, avec des taux de change très défavorables.

Les distributeurs automatiques de billets, dont les frais de retrait sont élevés, sont également gérés exclusivement par Travelex. Toutefois, la grande majorité des services au Royaume-Uni peuvent être payés par carte, y compris les transports aéroportuaires.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire