Correspondances à l'aéroport de Milan Bergame

Bergame

Il n'y a qu'un seul terminal pour tous les vols. Les comptoirs d'arrivée et d'enregistrement de sécurité se trouvent au rez-de-chaussée. Le premier étage des départs est réservé aux passagers.

Aux heures de pointe (surtout tôt le matin et l'après-midi), les files d'attente pour les contrôles de sécurité durent souvent jusqu'à 45 minutes.

Des plans téléchargeables du terminal sont disponibles sur le site officiel de l'aéroport : milanbergamoairport.it/fr/maps.

Hôtels bon marché près de l'aéroport de Bergame

Transfert entre les vols

Bien que vous ne fassiez pas de correspondance officielle à l'aéroport de Bergame, les voyageurs expérimentés aiment combiner les vols sur les compagnies aériennes à bas prix et, avec le large éventail de correspondances au départ de Bergame dans toute l'Europe, cet aéroport sert de point de transfert majeur.

Si vous ne voyagez qu'avec un bagage à main, vous n'avez pas besoin de quitter la zone de transit lorsque vous changez dans l'espace Schengen. Utilisez les escaliers roulants ou les escaliers depuis la salle des tapis à bagages jusqu'au premier étage (portes A, B). Si vous êtes en correspondance avec des bagages enregistrés ou si au moins un de vos vols est acheminé en dehors de l'espace Schengen, vous devez toujours sortir et repasser le contrôle de sécurité.

Nous vous recommandons de prévoir au moins 3,5 heures pour un transfert confortable.

Pour les transferts plus longs, il est recommandé de faire un petit tour dans le centre historique de la Città Alta (également connue sous le nom de vieille ville ou de ville haute) ou de visiter le centre commercial Orio al Serio. Le centre commercial est situé juste en face de l'aéroport et est relié au passage souterrain sous l'autoroute.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire