Transport depuis l'aéroport de Niš

Niš

Le bus municipal 34 dessert le terminal pour 80 dinars, et des taxis sont également disponibles.

Bus 34

Les transports publics sont assurés par la ligne de bus 34. Il s'agit d'une ligne circulaire, qui propose donc deux itinéraires : 34A (plus rapide pour le trajet depuis l'aéroport) et 34B (plus rapide pour le trajet vers l'aéroport).

Les bus circulent toutes les 20 à 40 minutes environ de 5h50 à 22h00. Un horaire détaillé est disponible sur le site officiel (en serbe uniquement) : jgpnis.rs/red-voznje. Les heures de départ exactes sont également disponibles sur l'application mobile Gradski Prevoz Niš (uniquement sur Google Play).

Le billet valable pour un trajet coûte 80 rsd et doit être payé en espèces au conducteur à l'intérieur du bus.

Taxi

Les applications mobiles bien connues comme Uber ou Bolt ne fonctionnent pas à Niš, mais il y a toujours de nombreux taxis réguliers à l'extérieur du terminal.

Les prix entre l'aéroport et le centre sont fixes et coûtent environ 850 rsd.

Location de voiture

Plusieurs comptoirs de location de voitures se trouvent dans le hall des arrivées, ce qui vous permet de partir à la découverte de la campagne et des montagnes serbes, où les transports publics ne sont pas très fréquentés.

Les prix pour une location de 4 jours commencent à 60 euros.

Vous pouvez louer une voiture à l'aéroport de Niš chez Avis, Budget, Hertz, Alamo, Sixt ou Firefly, pour n'en citer que quelques-uns.

Comparez les prix en 1 clic

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

1 commentaire

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire