La ligne de bus 28 dessert le terminal en direction du centre-ville. Découvrez ci-dessous le prix des billets et comment vous rendre au centre-ville en taxi ou combien coûte la location d'une voiture.
Bus de ville
Le bus numéro 28 s'arrête juste devant le terminal et se rend dans le centre historique à Piata Unirii ou Emanuil Gojdu.
Tarif pour 1 trajet par 3 ron payez en attachant votre carte sans contact au lecteur à l'intérieur du bus ou via l'application mobile 24pay disponible sur Google Play / App Store.
Une carte journalière pour tous les bus et trams au prix de 15 ron n'est disponible sur l'application mobile 24pay qu'au départ de l'aéroport. En ville, dans les points de vente suivants.
- Fréquence - suit les vols réguliers de Tarom, LOT, HiSky (3 à 7 fois par jour).
- Durée du trajet - 15 minutes
- Carte de l'itinéraire : otlra.ro/line=28
- Horaires : aeroportoradea.ro/bus-schedule
Taxi
Des taxis attendent à l'extérieur du terminal à chaque arrivée. Insistez toujours pour mettre le compteur en marche lorsque vous conduisez et le prix pour le centre-ville sera d'environ 35 ron.
Vous pouvez obtenir des prix plus bas, autour de 25 ron, grâce à l'application mobile Bolt, qui fonctionne bien en ville.
Location de voiture
L'aéroport d'Oradea dispose de succursales de sociétés de location de voitures telles que Sixt, Autounion et Autonom.
En raison de la faible concurrence et de la faible capacité des sociétés de location locales, les prix sont élevés et vous pouvez payer environ 150 euros pour une location de 4 jours.