L'aéroport de Los Angeles est une plaque tournante majeure avec un trafic nocturne et des correspondances de nuit entre les vols en provenance de l'est des États-Unis et de l'Europe vers Hawaï, l'Asie et l'Australie. Quel est le meilleur endroit pour se loger ?
Hôtels près du terminal
Il n'y a qu'un seul hôtel dans l'enceinte de l'aéroport, qui fait partie du terminal A/B. L'accès se fait uniquement à partir de la zone publique. L'accès se fait uniquement à partir de la zone publique et les tarifs de nuit sont d'environ 300 usd.
Hôtels à proximité
Il existe des hôtels beaucoup moins chers dans les environs de l'aéroport.
Nous répertorions les hôtels les moins chers dont les prix sont compris entre 90 usd et 120 usd par nuit, avec de bonnes évaluations et un transport privé gratuit vers tous les terminaux.
Le trajet vers les terminaux A/B dure environ 10 minutes, tandis que le trajet vers le terminal C dure environ 20 minutes. Les bus de l'hôtel circulent en moyenne 1 à 3 fois par heure.
- Country Inn & Suites by Radisson Orlando ***
- Fairfield Inn Orlando Airport ***
- La Quinta by Wyndham Orlando Airport ***
- Cambria Hotel Orlando Airport ***
hotel shuttles
Les navettes des hôtels qui transportent gratuitement les passagers vers tous les terminaux ont toujours un arrêt marqué du nom de l'hôtel. Les arrêts sont situés au niveau 1 des arrivées.
Les navettes vers les hôtels circulent en moyenne 1 à 3 fois par heure.