Hôtels près de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle

Paris

Qu'il s'agisse d'une escale d'une nuit ou d'un départ matinal de Paris, un hôtel d'aéroport peut s'avérer très utile.

Nuitée en aérogare - heures d'ouverture

Toutes les zones publiques des aérogares sont ouvertes 24 heures sur 24. Les zones de transit derrière la sécurité, en revanche, ferment dans la plupart des terminaux entre 13h30 et 16h30 environ.

Si vous souhaitez économiser de l'argent et passer la nuit dans le terminal, c'est possible. Préparez-vous toutefois à d'éventuels contrôles où vous devrez présenter votre billet.

Les nuits passées dans le terminal de Paris CDG sont parmi les moins confortables d'Europe. Il y a très peu de sièges et tous avec des accoudoirs. Pendant la nuit, tous les travaux de réparation, de construction et de nettoyage ont lieu et vous ne trouverez pas d'endroit calme dans tout l'aéroport.

Consultez plutôt les hôtels disponibles à proximité de l'aéroport Paris CDG.

Hôtels à proximité immédiate du terminal

Dans la zone de l'aéroport, vous trouverez plusieurs hôtels dont les prix varient entre 130 et 400 euros par nuit pour une chambre à deux lits. Les prix varient considérablement en fonction des disponibilités.

L'avantage de séjourner à l'aéroport est de ne pas avoir à se lever le matin. Vous pouvez vous rendre à l'enregistrement en 15 minutes à pied ou en empruntant le train gratuit CDG Val, sans avoir à vous occuper des transferts vers l'aéroport.

Hôtels près de l'aéroport

Dans la région plus large, en particulier dans les villages de Roissy-en-France et Villepinte, vous trouverez des dizaines d'autres hôtels avec des prix à partir de 40 eur, mais le plus souvent autour de 90 eur.

Parmi les hôtels bon marché que nous avons vérifiés, nous vous recommandons les suivants ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2, Premiere Classe Roissy.

Les bus de l'hôtel, autrefois gratuits, ont été supprimés. La plupart des hôtels ont leur propre service de transport, qui coûte environ 10 euros, ou vous pouvez utiliser des taxis.

 
Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire